Projet

Situation et accessibilité

Logée sur les rives du lac Léman, Nyon est une ville d’environ 20’000 habitants, à la fois moderne et dynamique ; une commune où il fait bon vivre. Siège de nombreuses autres multinationales, Nyon bénéficie surtout de paysages saisissants, ainsi que d’une nature environnante des plus prisées.

Avec ses nombreux parcs, ses balades en nature et sa splendide vieille ville agrémentée de charmantes boutiques, Nyon est l’endroit rêvé pour bâtir votre futur.

Profitant d’une position centrale des plus avantageuses, votre appartement est à seulement 15 minutes de marche du centre-ville et de la gare CFF. Depuis là, Genève et son aéroport international sont à vous en 22 minutes. Quant à Lausanne, il vous suffit de 26 minutes pour vous retrouver en plein centre-ville du chef-lieu vaudois.

Description de la résidence

Composée de 43 logements, labellisée MINERGIE et jouissant de matériaux de construction de premier ordre, la réalisation réunit deux bâtiments en une seule et unique structure. Toutes les façades sont en granit flammé, à l’exception de la façade sud qui est entièrement vitrée et prolongée de grands balcons-terrasses.

Situé au côté ouest de l’immeuble, le parking souterrain offre une place de parking par logement, ainsi que quatre places de parc visiteurs. Bénéficiant d’un accès privatisé, vous pourrez accéder à votre logement directement depuis le parking. Finalement, une place de jeu sera aménagée pour vos enfants, côté jardins (sud-est). Cette dernière sera accessible depuis une entrée privative en gravier, longeant la partie nord-est de l’immeuble.

 

Descriptif du bâtiment

Idéalement desservies par une contre-allée, les quatre entrées de la Résidence Themelios (A, B, C et D) sont placées côté Nord-Ouest. La première partie de la Résidence Themelios (entrées A et B) comporte 29 appartements distribués sur six niveaux. Quant à la deuxième partie (C et B), elle compte 14 appartements sur trois niveaux.

Au total, cette nouvelle réalisation compte 8 logements en rez-de-chaussée, traversant pour la plupart, possédant tous des jardins privatifs. L’ensemble des appartements jouit d’une belle luminosité (grâce à la présence de baies vitrées), de fenêtres en triple vitrage permettant une parfaite isolation, ainsi que d’agréables balcons. Les appartements du 4e et 5e étage, en attique, profiteront d’un beau dégagement sur le lac Léman et les Alpes.


©2019 Cardis little logo
Réalisation: Antistatique, agence web lausannoise